Lipoaspiration

Posted in Cellulite

La ou liposuccion est la technique la plus ancienne pour détruire les excès graisseux localisés.

Réservée aux chirurgiens esthétiques, cette technique pratiquée le plus souvent sous anesthésie générale a fait ses preuves, et est actuellement la seule, avec la lipolyse laser interne, qui permet de détruire de façon définitive les cellules graisseuses (on parle alors d’adipocytolyse et non pas d’adipolyse terme désignant la vidange de la cellule graisseuse).

Le principe bien connu consiste à introduire une canule dans la zone graisseuse et à aspirer les lobules graisseux.

Principe-lipoaspiration

Si le résultat sur l’excès graisseux est dans la majorité des cas indéniable, aucune amélioration n’est par contre apportée à l’aspect peau d’orange.

Un panty devra être porté durant 1 mois et les résultats seront visibles environ 5 à 6 semaines après le traitement, après être passé par une phase d’hématomes et d’ œdèmes parfois importants et associés à des douleurs.

Dans les zones de la culotte de cheval, des intérieurs de cuisses et genoux, le résultat sera la plupart du temps définitif.

Au niveau du tour de taille, une prise de poids pourra faire réapparaitre la cellulite même dans la zone traitée.

Depuis quelques années les femmes réclament de plus en plus des soins moins agressifs et c’est pourquoi nous vous proposons le Lipo2M®, véritable alternative à la liposuccion en terme de résultats, mais sans aucun inconvénient ni effet secondaire et avec en plus une amélioration de l’aspect peau d’orange :

C’est la double révolution minceur Lipo2M® .

 

Tags: